Trophées de l’OMS 2022

Cette année, nous reprenons nos bonnes habitudes de retrouvailles conviviales, en remettant en route l’organisation de la soirée des trophées de l’OMS.

La salle Mosaïque n’étant pas disponible comme nous le souhaiterions, le calendrier s’en trouve modifié, et la date retenue est plus avancée que l’accoutumée.

Pour beaucoup de sportifs, la saison 2021-2022 est terminée, avec, je l’espère, une bonne moisson de titres et victoires…

Le 21 octobre prochain, l’OMS récompense les sportifs San-Priots qui ont marqué la saison sportive qui s’achève.
C’est ainsi que les bénévoles, les dirigeants, les médaillés, les clubs les plus “marquants” sont récompensés au cours d’une soirée qui se veut festive et conviviale. Ces récompenses sont attribuées sur proposition des clubs, d’où l’importance d’informer l’OMS des résultats sportifs de l’année.

C’est l’occasion de mettre en valeur les bénévoles actifs dans leur club depuis de nombreuses années (voir plusieurs dizaines d’années) et œuvrant pour la promotion du sport pratiqué au sein de leur association.

Les champions sportifs de nos associations qui se sont illustrés au cours de l’année par leurs résultats (départementaux, régionaux, nationaux ou internationaux) reçoivent ce soir-là un trophée San-Priot sous les applaudissements des nombreux sportifs, bénévoles, dirigeants et représentants de la municipalité, présents ce soir-là.

Notez qu’à cause des conditions sanitaires des deux années passées, seulement quelques championnats ont pu avoir lieu, et l’OMS n’a pas pu organiser la soirée des trophées. Peut-être certains clubs souhaitent récompenser les sportifs de ces saisons, et comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, les clubs peuvent proposer 3 sportifs (maximum, afin de ne pas trop rallonger la cérémonie) à récompenser.

Le dossier est à télécharger ci-dessous et à retourner impérativement avant le 7 octobre au bureau de l’OMS : par mail : .

Merci de nous retourner le document au format Word de préférence (ou encore pdf), cela nous évite de tout recopier manuellement…

Lors de la réunion du 7 octobre, le bureau de l’OMS se réunira pour étudier tous les dossiers et attribuer les récompenses.

L’OMS est à la recherche d’un club pour l’animation de l’entracte de la soirée….

L’OS est également à la recherche d’une ou un animateur pour tenir le micro durant la soirée.

N.B. :
– si le classement de vos sportifs ou de vos équipes ne se résume pas à un simple classement départemental / régional / national, veuillez nous contacter et/ou nous préciser dans quel type d’évènement ils ont obtenu un résultat remarquable qui mérite une récompense ce soir là.
– nous vous chargeons de choisir, parmi vos sportifs, les plus méritants d’entre eux, afin de ne pas “monopoliser” l’espace de la soirée…. Le Comité Directeur de l’OMS a ainsi décidé de limiter le nombre de récompenses à 10 sportifs ou équipes par club. L’OMS ne peut pas choisir à votre place…
– n’oubliez pas de nous transmettre des photos de vos sportifs en pleine action, et une photo de chaque sportif ou équipe, ou bénévole récompensé, pour la diffusion sur écran géant lors de la soirée.
– ne seront récompensés que les sportifs et bénévoles des clubs à jour de cotisation à l’OMS.

Trophées de l’OMS 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.